Droits des fichiers lors de l'installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Droits des fichiers lors de l'installation

    Bonjour à vous,

    je viens de tenter d'installer un joomla 3.3 sur mon serveur et j'ai vraiment l'impression d'avoir un soucis de droits quelque part.

    Apres l'installation, premier point qui m'a semblé bizarre, impossible de supprimer le dossier install via l'interface. Bon pourquoi pas...
    Ensuite sur le panel pour se logger, j'ai ce message :

    Warning
    JFolder::create: Could not create directoryPath: blablabla mon dossier sur le serveur...

    Ensuite, une fois loggé, idem avec le dossier de log...

    Pourtant , dans la config tout est en vert...

    Alors, j'ai pour souvenir , que dans les version précédentes il y avait une checklist des dossiers / fichiers à passer sous tel ou tel mode d'écriture. Mais là je n'ai rien vu lors de l'installation.

    Aussi, j'ai tenté en uploadant les fichiers en SFTP et en FTP... bref toujours le meme résultat.

    Si quelqu'un pouvait m'aider ou me filer une checklist... je suis preneur.

    Merci d'avance,
    Fred

  • #2
    Re : Droits des fichiers lors de l'installation

    Bonjour

    C'est quoi comme serveur ?
    Si c'est Linux, il faut essayer par FTP. Si ça ne marche pas, c'est peut-être un problème de chmod.

    Commentaire


    • #3
      Re : Droits des fichiers lors de l'installation

      Envoyé par domallia Voir le message
      Bonjour

      C'est quoi comme serveur ?
      Si c'est Linux, il faut essayer par FTP. Si ça ne marche pas, c'est peut-être un problème de chmod.
      Oui c'est un linux. Et comme je disais avant j'ai essayé via ftp et sftp.

      Je me doute bien que c'est un problème de chmod mais je cherche la liste des dossiers et fichiers à modifier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Droits des fichiers lors de l'installation

        Envoyé par Fredo Voir le message
        Oui c'est un linux. Et comme je disais avant j'ai essayé via ftp et sftp.

        Je me doute bien que c'est un problème de chmod mais je cherche la liste des dossiers et fichiers à modifier.
        C'est le dossier installation. Il faut mettre le chmod 755 sur les dossiers et 644 sur les fichiers pour pouvoir les supprimer.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X